Blog 1 an
Quotidien

NOTRE BLOG A 1 AN : BILAN ET PROJETS

C’est avec un plaisir immense que l’on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle part de vie. Notre petit blog à un an déjà ! Notre façon de voir l’avenir a énormément changé cette année et on adore partager avec vous nos émotions. On met beaucoup de coeur à l’ouvrage pour vous proposer des articles de qualité et qui vous touchent vraiment. On a des milliers de nouvelles idées pour les semaines et les mois à venir, alors on espère de tout coeur que le contenu vous plaira !

En attendant, on vous propose de faire un petit tour d’horizon de nos bons moments passés ici et des futurs projets à suivre. Bonne lecture

UN DÉPART EN DOUCEUR

Quand on a lancé notre blog, c’était avant tout pour échanger et partager des choses avec le monde entier. Les premiers mois ont été un peu en dent de scie. On mettait beaucoup d’investissement dans chaque article mais, les retours étaient quasi-inexistant. On vous l’avoue, c’était un peu décourageant. Mais, on s’est tout de même accroché et on avait à coeur de proposer des articles toujours de qualité en se disant qu’un jour, des personnes tomberaient dessus et seraient satisfaites.

Bilan blog un brin démodé

UNE SOURCE DE MOTIVATION

On a continué à y croire et on a commencé à avoir quelques retours en début d’année sur les articles “Coloriages mystères Disney”. Elle était très heureuse de voir apparaître des commentaires sur les articles de blog, mais également voir des personnes partager ses épingles sur Pinterest. Cela l’a poussé à s’améliorer encore dans ces coloriages pour proposer du contenu de qualité. Maintenant, chaque coloriage lui prendre en moyenne 4h et cela lui tient à coeur de partager et donner des conseils à d’autres personnes avec la même passion.

De plus, elle très fière que notre photo la plus aimée d’Instagram (340 j’aimes !) soit son coloriage de Winnie l’Ourson. Et sincèrement elle peut être satisfaite car, il est vraiment réussi vous ne trouvez pas ?

Coloriage mystère Disney Winnie
Coloriage mystère Disney tome 4

DES ÉCHANGES ENRICHISSANTS

Un autre tournant dans l’histoire de notre petit blog a été le moment de la sortie de notre article “Revenir à l’essentiel”. Nous avons ouvert davantage notre intérieur pour vous parler de nos engagements et de notre vision de la vie. Vous avez été nombreux à nous faire un retour positif et cela a été le déclencheur d’une série d’articles qui ont super bien fonctionné. Comme par exemple, “les 5 astuces écologiques au quotidien”, notre “recette maison de liquide vaisselle” ou encore les “5 astuces pour débuter le minimalisme”.

Aussi bien sur le blog que sur Instagram, on a pu échanger avec vous et vous donner des conseils pour aller plus loin. Mais, la véritable force de la communauté est l’échange. On a appris énormément grâce à vous, grâce à nos discussions et c’est véritablement ce qui nous pousse à continuer d’écrire, prendre des photos et partager avec vous chaque jour nos émotions.

Recette liquide vaisselle au savon noir
Avoir une vie minimaliste
Manger sainement
Se libérer l'esprit avec une activité manuelle

ET POUR LA SUITE

C’est maintenant une évidence pour nous. Cette année est la première d’une longue série. On aime ce blog, il fait partie de notre mode de vie et correspond à là où l’on souhaite aller. D’ailleurs, si vous aussi vous avez des projets, on ne peut que vous conseiller de tenter votre chance. Vous n’avez rien à perdre et cela peut véritablement changer votre vie. Se lever chaque jour pour faire quelque chose qui a du sens et qui nous tient à coeur est juste magique.

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures. En attendant on vous embrasse et on vous remercie pour vos retours bienveillants. Et si vous souhaitez suivre nos aventures, vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour ne manquer aucun article 🙂

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hello ! Si tu souhaites t'abonner à notre newsletter et ne rater aucun article, c'est par ici !