Recette de crepe sans sucre
Confections

CRÊPES : RECETTE FACILE ET RAPIDE

Bonjour à tous, on est très heureux de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. Avec ce temps maussade, on à qu’une envie, c’est de s’enrouler dans un plaid devant une série ! Et c’est encore mieux quand on a un bon petit plat à déguster. C’est pour cette raison que l’on souhaite vous partager notre petite recette de crêpes, ultra facile à préparer et sans sucre. C’est parti !

RECETTE DE CRÊPE SANS SUCRE

Pour cette recette, vous aurez besoin de 10 minutes de préparation environ, et 30 minutes de “cuisson”. L’avantage des crêpes, c’est que l’on peut les déguster, tout en les préparant 😀

Délicieuse crepes

Ingrédients : 

 

– 100 grammes de farine 

– 100 grammes de maïzena 

– 3 oeufs

– 50 cl de lait

– 1 cuillère à soupe d’arôme de vanille 

– Un peu de bière ou rhum (facultatif)

 

Préparation : 

 

– Étape 1 : Mélangez la farine et la maïzena 

– Étape 2 : Faire un petit trou au milieu de votre préparation et cassez y les oeufs 

– Étape 3 : Versez le lait au fur et à mesure en mélangeant avec votre fouet. (Attention ne pas verser le lait en un seule fois pour ne pas avoir des grumeaux. On le fait en 3 ou 4 fois en général)

– Étape 4 : Incorporez la vanille / bière ou rhum

– Étape 5 : Mélangez bien et goûtez (étape très importante) 😀 

– Étape 6 : Réservez au frais une petite heure

 
Recette de crepes en 10 minutes

IDÉAL POUR LE GOÛTER

Si comme nous, vous êtes fan de crêpes, vous allez adorer notre recette ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire vos petites astuces de préparation, on est curieux d’en apprendre davantage !

En attendant, bonne dégustation, et si vous avez encore envie de pâtisser, on a aussi une recette de muffins à la framboise et une autre de Cookies ! On vous embrasse

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.