Personnage du Roi Triton dans la petite Sirène
Confections

COLORIAGE MYSTÈRE #3

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouvel article. J’espère que votre déconfinement se passe bien et que vous profitez du grand air. Pour notre part, ELLE a repris le travail jeudi dernier et moi je me concentre sur le blog. En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite et cela est très plaisant merci !

Aujourd’hui, on souhaitait vous partager une nouvelle session de coloriages mystères Disney. En effet, durant le confinement, ELLE a bien avancé dans ses albums Disney. C’est donc tout naturellement que l’on souhaitait vous partager quelques unes de ses réalisations.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la réalisation des coloriages (matériel, cahiers etc..), on a écrit un article dédié à ce sujet. Le lien est juste ici.

LE MONDE MERVEILLEUX D’ALICE !

Personnages de Alice au Pays des Merveilles

Comment ne pas aimer Alice au pays des merveilles ! D’ailleurs, en ce moment, on aimerait bien y faire un tour. Les gens sont un peu fou, mais l’air doit y être si pur. Mais, après tout ce temps enfermé chez nous, on ne crache pas sur une petite aventure extraordinaire !

UN PEU DE MAGIE

En ce moment, qui ne rêverait pas de se retrouver en face de Marraine la bonne fée ou du génie de la Lampe ? On aurait bien besoin d’un petit coup de pouce, quelque chose de magique pour que notre terre aille mieux non ? En attendant, si jamais vous croisez par hasard l’un de ces deux magiciens, essayez d’avoir une petite pensée pour tous le monde.

LE MONDE DE DEMAIN

Personnage du Roi Triton dans la petite Sirène
Personnage dans Mulan

Et après ? Comment sera notre monde ? Le Chaos ? Le retour à la nature ? Le retour vers les Océans ? Le retour vers les esprits ? Personne ne peut le savoir. Une chose est sûre, il sera différent ce tout ce que l’on a connu.

J’espère que cet article vous aura plu. Tous ces coloriages m’ont inspirés une petite histoire. J’espère que ce petit laps de temps suspendu vous aura fait du bien. À bientôt pour un nouvel article. On vous embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.