Livre d'aventure
Découvertes

DELIRIUM : LES OTHERS

Bonjour à tous, on espère que vous allez bien et on est très heureux de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. On avait envie de continuer à vous parler d’aventure. Après notre article sur le podcast “Les baladeurs”, on a découvert qu’un magazine papier était lié au podcast, mais également au blog. Comme on adore leur univers, on a décidé de se procurer la dernière édition nommée “Delirium”. Voici notre avis 🙂

UN VOYAGE AU PLUS PROFOND DE NOUS MÊME

Cette édition nous propose un voyage à travers nos sens et à travers nous-même. Comme le précise l’édito, on imagine souvent les explorateurs comme des héros qui n’ont peur de rien. Et bien ces derniers sont souvent confrontés à leurs plus grandes peurs dans leurs différents voyages.

Dès les premières lignes, on plonge la tête la première dans l’esprit de nos aventuriers. On est confronté à leurs peurs, leurs angoisses, mais également la délivrance de leur voyage.

Les Others - Baladeurs

DU RÊVE À LA RÉALITÉ

On a particulièrement aimé une partie consacrée aux rêves. C’est vrai, nos premiers voyages se font au plus calme de la nuit dans nos rêves. On rêve notre vie future, on rêve nos voyages, on rêve nos fantasmes. C’est dans notre tête que se passe tout, au plus profond de notre nous intérieur. Nos rêves sont parfois difficiles à comprendre et le livre nous propose quelques explications. Le tout magnifiquement illustré, bref on a adoré !

ESCAPADE ET VOYAGE

De toute évidence ce livre est une réelle invitation au voyage. À lire de préférence le soir, avant de dormir pour fermer les yeux et vous retrouver dans les endroits de notre terre, les plus beaux, les plus sauvages et parfois les plus dangereux. À vous de décider ensuite si vos rêves deviendront un jour réalité.

On ne vous en dit pas plus car, on ne voudrait pas vous gâcher le plaisir de la découverte. Juste quelques (magnifiques) photos pour vous mettre en appétit.

Livre Delirium les others
Delirium les others
Delirium invitation au voyage

Un grand bravo à l’équipe des Others pour la rédaction de cette petite merveille, vivement la prochaine édition. On vous embrasse

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hello ! Si tu souhaites t'abonner à notre newsletter et ne rater aucun article, c'est par ici !