Mon histoire

Moi c’est Alexandre, j’ai 26 ans et j’ai décidé de vivre pleinement ma vie et d’être qui je suis réellement à travers ce blog.

Pendant longtemps, j’ai eu l’impression que tout allait trop vite dans ma vie. Non seulement, je ne vivais pas l’instant présent, mais j’avais aussi le sentiment de ne pas être à ma place. Après une recherche d’emploi de plusieurs mois (sans succès), j’avais l’impression d’étouffer dans mon appartement, de ne plus trouver de sens.

L’idée d’un blog trottait dans ma tête depuis un long moment mais je trouvais toujours une excuse pour ne pas le mettre en place. « Ce n’est pas le bon moment » . « Un blog tenu par un homme, tout le monde s’en fiche », « Je ne suis pas assez bon, assez beau, assez intelligent pour me monter aux autres ».

Puis, le confinement est arrivé et j’ai décidé de concrétiser ce projet. Tout d’abord en douceur avec des articles plutôt généralistes et sans réellement me livrer. Pendant 6 mois, j’ai énormément apprit sur le monde du blogging, les réseaux sociaux etc..

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer qu’un blog Lifestyle tenu par un homme est légitime et peut exister ! Il y a des milliers de sujets que j’ai à cœur d’aborder avec vous comme le minimaliste, le fait de simplifier son quotidien, des nouvelles façons de consommer, des actions éco-responsables et bien plus encore !

J’espère que tu t’y retrouveras dans mes écrits. Mon but est véritablement d’instaurer un échange sincère entre toi et moi ! C’est ensemble que l’on avance et que l’on va plus loin. Au plaisir de te retrouver dans l’espace commentaire ou sur les réseaux sociaux.

 

Je t’embrasse

Alexandre